Power Forward Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Power Forward Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrevues Philadelphie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superbranko

superbranko


Messages : 804
Date d'inscription : 02/09/2017

Entrevues Philadelphie Empty
MessageSujet: Entrevues Philadelphie   Entrevues Philadelphie Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:17

Comment va votre équipe ?
Plutôt chancelante malheureusement. Nous étions encore dans une course aux séries mais les derniers matchs nous ont fait mal à l'organisation et notre place et fortement compromise pour cette année.

Vous n'Avez pas fait beaucoup de trade durant la limite pourquoi?
Je considérais que les ajustements à faire pour la formation étaient mineur. Notre premier trio joue avec brio et est très performante depuis le début de la saison. Quelques petits ajustements ont été débuté avant la date limite mais que très peu d'entre elle ont abouti à une conclusion favorable mais je demeure satisfait des modifications apportés pour cette année ce qui consiste déjà en une excellente nouvelle!

Parler moi un peu de la trade avec les Islanders ?
Ce fût une transaction plutôt longue. Nous avions un fort intérêt envers Anders Lee afin de compléter le 2e trio avec Sean Couturier et Tomas Plekanec. Il n'était aucunement dans les plans de l'organisation d'échange Konecny mais c'était le prix exigé par Keev qui est un excellent DG et très fermes dans ses négociations *rires*. Je pense que la transaction était bonne pour les deux clans. Myers est un bon joueur mais la jeune défensive de l'équipe ne lui aurait pas laissé sa place ici et j'ai également été content de pouvoir mettre la main sur un choix de 3e ronde puisque les choix de l'équipe pour le prochain repêchage étaient très limités.

Quel sont selon vous vos rivalité pour la fin de la saison?
C'est certain que la rivalité PHI / PIT a toujours exister et cette année ne faisais pas exception à la règle. Nous nous battons depuis déjà plusieurs semaines avec eux pour la dernière place en série et nous avons souvent droit à de très bon match entre nos deux équipes. OTT sera également à surveiller d'ici la fin de la saison si nous ne voulons pas nous faire surpasser. Il nous talonne mais j'ai bonne espoir de conserver notre place au classement.

Vous n'avez pas beaucoup de profondeur, comment pensez-vous y remédiez ?
En partie grâce aux agents libres de l'an prochain ainsi que par le développement de nos jeunes. On mise sur quelques jeunes potentiels pour accroitre la profondeur de l'équipe. J'estime que notre profondeur défensive est en développement et que le temps règlera le problème rapidement. Notre attaque nécessitera cependant un peu plus de temps pour se développer convenablement, notre noyau de grand joueur potentiel étant tout de même limité. Il me semble évident que nous devrons faire quelques transactions éventuellement mais je n'envisage pas user de ce processus pour agrémenter mon équipe plus que ce qu'il ne nous le faudra réellement.

Est-ce que Claude Giroux restera avec vous ?
Absolument. Giroux est un joueur que j'apprécie beaucoup et je lui rappelle régulièrement. Ses performances sont plus que satisfaisante, lui qui fait partie, avec Voracek, du top 10 des meilleurs pointeurs de la ligue malgré les maigres performances de l'équipe comparativement aux autres joueurs de ce top. Il n'est pas hors de tout doute qu'il restera avec la formation, mais je serais très surpris de le voir nous quitté à moins d'une bonne offre.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dave9

dave9


Messages : 1246
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Entrevues Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Philadelphie   Entrevues Philadelphie Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:17

Good job
Revenir en haut Aller en bas
***Licorne***

***Licorne***


Messages : 952
Date d'inscription : 28/08/2017

Entrevues Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Philadelphie   Entrevues Philadelphie Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:40

Tabarnak Pierre tetais crinquer hahahaha belle entrevue les boys
Revenir en haut Aller en bas
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

Entrevues Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Philadelphie   Entrevues Philadelphie Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:24

Good job
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

Entrevues Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Philadelphie   Entrevues Philadelphie Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:25

gooooood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevues Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Philadelphie   Entrevues Philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline - Philadelphie
» Philadelphie/Pittsburgh
» Détroit-Philadelphie
» Entrevue Avec Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Forward Hockey League :: Médias sociaux :: Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: