| Spécial deadline PFHL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dеkе Mσνе

| Sujet: Spécial deadline PFHL Lun 11 Sep - 14:46 | |
| Rappel du premier message :
Nous sommes dans le dernier segment de la saison #2 de PFHL. Nous sommes donc maintenant au deadline!
Pour ce faire, nous aurons droit à un événement annuel!
Les négociations et confirmations de transactions sont maintenant barrées. Toutes les négociations se font par MP!
Nous allons dévoilés toutes les transactions acceptées lors du show spécial deadline (à la RDS un peu) ce jeudi 05 octobre à compter de 18h. L'heure limite pour conclure une transaction sera à 19h30, heure de l'est.
Le principe est simple ; on veut qui ai des transactions, des articles de journaux, rumeurs, TWITTER pour agrémenter l'événement! Pour ceux ne l'ayant jamais vécu, c'est malade.
**Quand vous avez conclu une transaction**
Lorsque vous avez fait une transaction, les DEUX DG'S doivent m'envoyer la trade en MP, pour m'assurer que vous avez la même version. Puis, lorsqu'elle aura été jugée, vous en serez avisé.
Les transactions seront annoncées dans le show.
Il est essentiel de répondre au MP que je vais vous envoyer et de NE PAS DIRE QUEL JOUEUR VOUS AVEZ TRADER pour garder du suspense et du jus au show!
Récapitulatif : - On fait des articles de journal, twitter, rumeurs etc. - On ne parles pas de nos transactions, joueurs ayant quittés etc. - Lorsqu'une trade est complétée, les deux dg's doivent envoyer la transaction à un admin. De préférence les 3, sinon prenez-lui qui est dispo. Moi je suis là pour le show. - Deadline 5oct 19h30. - Début du show sur le chatbox 18h _________________ A.Matthews | T.Hall | M.Duchene | M.Marner | Z.Bogosian | B.Wheeler - Palmarès:
-
Toronto Maple Leafs S1 : 82PJ 54W 22L 6OTL 114PTS | Défaite Stanley Cup Final en 5 vs Nashville
 «In this world, wherever there is light – there are also shadows. As long as the concept of winners exists, there must also be losers. The selfish desire of wanting to maintain peace causes wars, and hatred is born to protect love.» - Madara Uchiha
Dernière édition par Dеkе Mσνе le Mar 3 Oct - 15:09, édité 4 fois |
|
 | |
Auteur | Message |
---|
Marc7619

| Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mar 3 Oct - 12:37 | |
| |
|
 | |
Pierre-trangelo

Messages : 741 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 27 Localisation : Rouyn-Noranda
 | Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mar 3 Oct - 12:51 | |
| jeudi c'est le 5 pas le 3 !! Sinon c'est parfait 
Dernière édition par Pierre-trangelo le Mar 3 Oct - 13:48, édité 1 fois |
|
 | |
dave9

Messages : 1246 Date d'inscription : 05/09/2017 Age : 26 Localisation : Val-d'Or
 | Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mar 3 Oct - 13:24 | |
| Je vais être absent  _________________ 117 WAR!!! |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
19Larochelle

Messages : 1154 Date d'inscription : 30/08/2017 Age : 26 Localisation : Repentigny
 | Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mar 3 Oct - 13:33 | |
| - 19Larochelle a écrit:
- Incroyable

_________________ Vancouver Canucks S1 - 34W - 39L - 9OTL - 77PTS - 23th NHL S2 - 26W - 47L - 9OTL - 61PTS - 27th NHL S3 - 42W - 34L - 6OTL - 90PTS - 14th NHL - R1 S4 - 46W - 24L - 5OTL - 97PTS - 6th NHL |
|
 | |
Marc7619

| Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mar 3 Oct - 13:33 | |
| - dave9 a écrit:
- Je vais être absent

Souffre |
|
 | |
Dеkе Mσνе

| Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mar 3 Oct - 15:10 | |
| - Pierre-trangelo a écrit:
- jeudi c'est le 5 pas le 3 !! Sinon c'est parfait

Corrigé, j'ai pris la date d'aujourd'hui loll _________________ A.Matthews | T.Hall | M.Duchene | M.Marner | Z.Bogosian | B.Wheeler - Palmarès:
-
Toronto Maple Leafs S1 : 82PJ 54W 22L 6OTL 114PTS | Défaite Stanley Cup Final en 5 vs Nashville
 «In this world, wherever there is light – there are also shadows. As long as the concept of winners exists, there must also be losers. The selfish desire of wanting to maintain peace causes wars, and hatred is born to protect love.» - Madara Uchiha |
|
 | |
Colgy'97

| Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mar 3 Oct - 15:14 | |
| |
|
 | |
***Licorne***

| Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mar 3 Oct - 16:28 | |
| Malheureusement je travail de soir  je vais essayez de bouger avant ! _________________
|
|
 | |
sam_25

Messages : 374 Date d'inscription : 10/09/2017 Age : 22 Localisation : Mtl
 | Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mar 3 Oct - 22:21 | |
| sauf que les trade qu'on fait se soir vont tu être rentré pour les games de demain ou je doit attendre jeudi pour avoir mes joueurs ? |
|
 | |
Pavel Buchnevich

| Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mar 3 Oct - 22:42 | |
| |
|
 | |
Colgy'97

| Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mar 3 Oct - 23:11 | |
| - Sam_25 a écrit:
- sauf que les trade qu'on fait se soir vont tu être rentré pour les games de demain ou je doit attendre jeudi pour avoir mes joueurs ?
il vont être dans ton team pour la prochaine simulation fak apres une trade tu pourra modifier ton alignement si ta pas de retour de mp pour mentionner quel serait refuser. |
|
 | |
Dеkе Mσνе

| Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mer 4 Oct - 8:03 | |
| Elles vont êtres rentrées pour la simu suivant le deadlne _________________ A.Matthews | T.Hall | M.Duchene | M.Marner | Z.Bogosian | B.Wheeler - Palmarès:
-
 «In this world, wherever there is light – there are also shadows. As long as the concept of winners exists, there must also be losers. The selfish desire of wanting to maintain peace causes wars, and hatred is born to protect love.» - Madara Uchiha |
|
 | |
HOLTBY70'

| Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mer 4 Oct - 8:21 | |
| On refait l’experience, c’etais genial et trippant, et meme stressant aussi pour savoir quelle equipe a transigé ahaah, je suis pret pour jeudi _________________ A.Galchenyuk | B.Nelson | R.Nugent-Hopkins | C.Kreider | R.McDonagh | A.Pietrangelo | B. Skjei
|
|
 | |
sam_25

Messages : 374 Date d'inscription : 10/09/2017 Age : 22 Localisation : Mtl
 | Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mer 4 Oct - 13:56 | |
| ok donc les trade que j'ai complété hier seront pas fait pour aujourd'hui? c'est un peu ordinaire ça part contre :/ |
|
 | |
Dеkе Mσνе

| Sujet: Re: Spécial deadline PFHL Mer 4 Oct - 17:43 | |
| Je ne serais pas là finalement, consultez vos MP et envoyez vos transactions à The Rift' _________________ A.Matthews | T.Hall | M.Duchene | M.Marner | Z.Bogosian | B.Wheeler - Palmarès:
-
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Spécial deadline PFHL  | |
| |
|
 | |
| Spécial deadline PFHL | |
|