Power Forward Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Power Forward Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Entrevuavec les canards

Aller en bas 
+2
dave9
superbranko
6 participants
AuteurMessage
superbranko

superbranko


Messages : 804
Date d'inscription : 02/09/2017

Entrevuavec les canards Empty
MessageSujet: Entrevuavec les canards   Entrevuavec les canards Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:42


Comment vas votre équipe ?

R: Je te dirais que l'équipe peut enligner 10 victoire de suite ou faire une gross série de défaite tout dépendant de mon gardien si il fait les arrêts. Mais l'équipe fais les séries et mon objectif est accompli pour l'instant.

POurquoi vous n'avez-rien fait pour tenter d'améliorer votre team ?

R: j'avais quelque deal sur la table mais je ne voulais pas toucher la chimie mes gars on installer a l'entrainement alors je suis rester tranquille lors de cette dernière journée de transaction.

Il y a eu des rumeurs que ryan Kesler est-ce vrai ?

R: Si votre question est de savoir si Ryan Kesler était disponible ? Et bien non ,car je ne lui ai même pas demander de lever sa clause de Non-échange !

Parfois Gibson laisse des mauvais buts, est-ce que vous avez peur un peu?

R: chaque gardien a ses faiblesse et je crois que Gibson répond au attente en ce moment. Il nous a gagné quelque games cette saison et je l'aime bien pour sa !

Comment Greg Pateryn va dans votre équipe ?

R: Beauchemin la bien accueilli et il font une merveilleuse paire défensive ensemble j’espère le voir continuer se développer au sein de l'organisation et qu'il lui reste beaucoup de hockey a donner au Ducks d'Anaheim !

Vos vétérans se font vieux un peu, est ce que vous allez a font pour les autres années ou s'il risque de partir tranquillement ?

R: je pense que terminer leur carrière ou ils l'ont commencer serait un bon moyen pour boucler la boucle! Petit les jeunes comme Teuvo Teravainen , Nick Ritchie , Jakob Silfverberg et Andreas Anthanasious vont prendre la relève et ils vont supporter l'attaque comme Getzlaf,Eaves'Perry et Kesler le font très bien !
Revenir en haut Aller en bas
dave9

dave9


Messages : 1246
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 31
Localisation : Val-d'Or

Entrevuavec les canards Empty
MessageSujet: Re: Entrevuavec les canards   Entrevuavec les canards Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:44

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
***Licorne***

***Licorne***


Messages : 952
Date d'inscription : 28/08/2017

Entrevuavec les canards Empty
MessageSujet: Re: Entrevuavec les canards   Entrevuavec les canards Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:49

Solide big belle entrevue que tu ma fait la !
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 804
Date d'inscription : 02/09/2017

Entrevuavec les canards Empty
MessageSujet: Re: Entrevuavec les canards   Entrevuavec les canards Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:55

sa aurait été meilleur si la question a kesler aurait été mieux fait de ma part aux moins tu as compris
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-trangelo

Pierre-trangelo


Messages : 741
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Entrevuavec les canards Empty
MessageSujet: Re: Entrevuavec les canards   Entrevuavec les canards Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:17

Haha, petite erreur dans la question mais ça reste gloablement une excellente entrevue encore ! Tu fais une bonne job vieux et belle entrevue ma licorne !!!
Revenir en haut Aller en bas
***Licorne***

***Licorne***


Messages : 952
Date d'inscription : 28/08/2017

Entrevuavec les canards Empty
MessageSujet: Re: Entrevuavec les canards   Entrevuavec les canards Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:40

merci mec j'ai fait mon possible pour faire une entrevue qui reste proche de la réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

Entrevuavec les canards Empty
MessageSujet: Re: Entrevuavec les canards   Entrevuavec les canards Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:25

Hahaha ! Great job
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

Entrevuavec les canards Empty
MessageSujet: Re: Entrevuavec les canards   Entrevuavec les canards Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:25

solide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevuavec les canards Empty
MessageSujet: Re: Entrevuavec les canards   Entrevuavec les canards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevuavec les canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Forward Hockey League :: Médias sociaux :: Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: