Power Forward Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Power Forward Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 mon inscription

Aller en bas 
+2
Dеkе Mσνе
L'homme Positif
6 participants
AuteurMessage
L'homme Positif

L'homme Positif


Messages : 378
Date d'inscription : 29/08/2017

mon inscription Empty
MessageSujet: mon inscription   mon inscription Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:47

Nom complet :
Steven Sigouin
Âge :
19
Expérience :
une coupe d'année
Votre série télévisée préférée( ca en dit long sur vous...)  :
WestWorld
Pourquoi vous? :
Je me présente, je suis SS. Si je m'inscrit ici ses pour avoir l'obtention d'une formation professionnel sur votre ligue. Je suis extrêmement motivé, genre du hockey j'en mange j'aime sa en fait j'adore sa. J'ai aussi extrêmement beaucoup de temps libres a donner pour la ligue, je suis entre deux emplois alors ses parfait pour moi je suis quelqu’un de très fidèle aussi si on start maintenant je vais être encore ici dans 5,10 voir 30 saison. J'ai commencé les ligue en 2009 lorsque la période des ligues de hockey simulée était a son plus haut niveau, j'ai su me démarquer et me rendre parmi l'élite des directeur généraux du Québec. J'ai plusieurs qualité comme plusieurs défaut, commençons par les qualité si vous le voulez bien. Je suis un Directeur Général extrêmement actif je peut passer jusqu’à 4 heure par jour connecter sur la ligue. Quand je négocie je suis un requin je sais ce que je veut et je sais ce que l'autre formation recherche aussi se qui me donne l'avantage de construire une excellente transactions pour mon équipe sans nécessairement arnaquer et détruire l'autre formation parce-que ont ce le cachera pas une formations détruire sur une ligue de hockey simulé est très plate pour le reste de la dinasty et sa donne plus le gout au directeur général de continuer. Une autre de mes qualité est mon sens du respect. En 2017 le respect se perd trop rapidement dans une société ou elle devrais être un atout et même être primordial a la cohabitation et au bon fonctionnement de l'humanité.Pour continuer, je suis quelqu’un doté d'un sens de l'humour au dessus de la moyenne j'aime bien rire et faire rire les autres dans le respect bien-sur. Maintenant Passons au défaut parce que comme tous être humain j'ai des défaut. Je suis impatient j'aime quand les choses sont fait mais surtout son bien fait sinon sa me fache et sa me démontre le non sérieux de la chose. J'aime bien quand tous est propre et bien fait un autre de mes défaut est mon estime quand je me fait insulté je le prend trop souvent personnel ne sachant pas se que l'autre personne vie dans sa vie présentement. Sur se j'aimerais fort bien joindre votre ligue en faisant l'acquisitions d'une formation je pense que je peut être un atout plus que profitable pour le présent et pour le futur de votre ligue
Top20 équipes :
MTL
EDM
OTT
TB
CBS
WIN
NAS
NYR
WSH
STL
CHI
PIT
TOR
ANA
DAL
SJ
MIN
COL
BUF
CGY
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе

Dеkе Mσνе


Messages : 2186
Date d'inscription : 19/10/2013

mon inscription Empty
MessageSujet: Re: mon inscription   mon inscription Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:52

Très belle inscription mon ami! Bienvenue !



Regarde le forum pour te familiariser avec nos règles ! Le tirage se fera vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pfhl.forumsrpg.com
L'homme Positif

L'homme Positif


Messages : 378
Date d'inscription : 29/08/2017

mon inscription Empty
MessageSujet: Re: mon inscription   mon inscription Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:00

ses bon je vas allez lire ses règlement et lire les topic pour me familiariser avec le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jari Kurri

Jari Kurri


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

mon inscription Empty
MessageSujet: Re: mon inscription   mon inscription Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:06

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'homme Positif

L'homme Positif


Messages : 378
Date d'inscription : 29/08/2017

mon inscription Empty
MessageSujet: Re: mon inscription   mon inscription Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:51

ca va tu bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-trangelo

Pierre-trangelo


Messages : 741
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

mon inscription Empty
MessageSujet: Re: mon inscription   mon inscription Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:59

Bienvenu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'homme Positif

L'homme Positif


Messages : 378
Date d'inscription : 29/08/2017

mon inscription Empty
MessageSujet: Re: mon inscription   mon inscription Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rift'

Rift'


Messages : 1531
Date d'inscription : 24/08/2017

mon inscription Empty
MessageSujet: Re: mon inscription   mon inscription Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:21

Bienvenue mec!!
Revenir en haut Aller en bas
***Licorne***

***Licorne***


Messages : 952
Date d'inscription : 28/08/2017

mon inscription Empty
MessageSujet: Re: mon inscription   mon inscription Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:19

Taber la plus belle inscription que j'ai vu de ma vie bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon inscription Empty
MessageSujet: Re: mon inscription   mon inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscription
» Formulaire d'inscription
» inscription
» Sam_25 inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Forward Hockey League :: Administration :: Bureau de la ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: