Power Forward Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Power Forward Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Philly Gazette

Aller en bas 
+2
***Licorne***
Pierre-trangelo
6 participants
AuteurMessage
Pierre-trangelo

Pierre-trangelo


Messages : 741
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

The Philly Gazette  Empty
MessageSujet: The Philly Gazette    The Philly Gazette  Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:06

Un peu plus d'une semaine après son entrée en fonction en tant que directeur général des Flyers de Philadelphie, Pierre-trangelo a déjà fait quelques changements afin de tenté d'améliorer son équipe.

Dès sa première journées, le nouveau directeur a mis la main sur un défenseur top 2 en provenance de Chicage : Brent Seabrook.

The Philly Gazette  GettyImages-477127698

En échange, les Flyers ont dû laisser le jeune défenseur format géant Samuel Morin ainsi que leur choix de première ronde du prochain repêchage. Le nouveau venu en vaut toutefois la peine, avec son bon gabarit de 6'3'' et 220 lbs. Il apportera une très bonne contribution défensive ainsi qu'un bonne participation avec son bon lancer ainsi que son leadership acquis lors de sa triple conquête de la coupe stanley en 2010, 2013 et 2015.


Philadelphie a également mis fin a sa liaison avec Wayne Simmonds en l'envoyant en Caroline en échange du jeune défenseur prometteur Haydn Fleury. Ancien choix de 1ère ronde, 7e au total en 2014, Fleury est un défenseur mobile qui sais faire sa place tant défensivement qu'offensivement. Deuxième défenseur repêché de sa cohorte, Pierre-trangelo mise énormément sur ce jeune défenseur. ''Il sera sans aucun doute un défenseur clé de notre équipe d'ici quelques années. Il est un défenseur complet très mature que plusieurs équipes détesteront sur la patinoire''.

The Philly Gazette  8474190-2The Philly Gazette  Haydn+Fleury+2014+NHL+Draft+Portraits+OM_O-0LPMlil

Pierre-trangelo a aussi mis la main sur le jeune défenseur Brett Lernout des Canadiens de Montréal en retour d'un choix de 3e ronde cette année. ''Lernout est un grand format et est très physique. Il est encore jeune et je garde espoir sur son dévellopement. Un choix de troisième ronde me semblait être un pris plus que convenable pour développer ce jeune joueur. Nous verrons si l'avenir nous donnera raison sur cet échange'' déclare le nouveau DG. Pierrot a également mis la main sur le défenseur Sean Day des Rangers de New York ainsi que du gardien Justin Peters des Coyotes en retour de choix de 2e et 4e ronde. Sean Day pourra être une possible surprise pour les Flyers, en espérant le meilleur pour l'équipe.

The Philly Gazette  8478004 The Philly Gazette  8479413 The Philly Gazette  8471251

Voyons voir ce que Pierre-trangelo fera prochainement afin d'améliorer son équipe, a ce jour, les F;yers cumule une fiche de 8-9-3. Le premier trio fait des merveilles mais quelques ajustement demeure a faire pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
***Licorne***

***Licorne***


Messages : 952
Date d'inscription : 28/08/2017

The Philly Gazette  Empty
MessageSujet: Re: The Philly Gazette    The Philly Gazette  Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:31

Belle article mon loup
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе

Dеkе Mσνе


Messages : 2186
Date d'inscription : 19/10/2013

The Philly Gazette  Empty
MessageSujet: Re: The Philly Gazette    The Philly Gazette  Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:11

Solide, belles explications et de bonnes transactions
Revenir en haut Aller en bas
https://pfhl.forumsrpg.com
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

The Philly Gazette  Empty
MessageSujet: Re: The Philly Gazette    The Philly Gazette  Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:54

good job jadore cheers
Revenir en haut Aller en bas
KingSnooch

KingSnooch


Messages : 1278
Date d'inscription : 21/08/2017

The Philly Gazette  Empty
MessageSujet: Re: The Philly Gazette    The Philly Gazette  Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:11

Nice Pietro, j'en veux d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-trangelo

Pierre-trangelo


Messages : 741
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

The Philly Gazette  Empty
MessageSujet: Re: The Philly Gazette    The Philly Gazette  Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:16

Merci les boys Smile j'adore faire ça, j'en ferai surement d'autre bientôt Very Happy et c'est pas impossible que j'en fasse pour la ligue en entier aussi éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Colgy'97

Colgy'97


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2017

The Philly Gazette  Empty
MessageSujet: Re: The Philly Gazette    The Philly Gazette  Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:31

yesser !
Revenir en haut Aller en bas
***Licorne***

***Licorne***


Messages : 952
Date d'inscription : 28/08/2017

The Philly Gazette  Empty
MessageSujet: Re: The Philly Gazette    The Philly Gazette  Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:07

Pierre-trangelo a écrit:
Merci les boys Smile j'adore faire ça, j'en ferai surement d'autre bientôt Very Happy et c'est pas impossible que j'en fasse pour la ligue en entier aussi éventuellement !

si tu fait sa je te permet de jouer avec ma corne pendant 1 heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Philly Gazette  Empty
MessageSujet: Re: The Philly Gazette    The Philly Gazette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Philly Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Forward Hockey League :: Médias sociaux :: Journalisme :: Articles-
Sauter vers: